Née en 1997 à Marseille, Carla Moreau s’est fait connaître du grand public à l’âge de 18 ans en participant aux Marseillais : South Africa. La jolie blonde participe dès lors à toutes les saisons des Marseillais, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Elle est inséparable de ses grandes copines Jessica Thivenin et Manon Tanti. Elle finira par se fâcher avec cette dernière.
Durant ces années de gloire, elle fait la connaissance de Kevin Guedj avec qui elle se met couple. En proie à de nombreuses crises, il se séparent plusieurs fois avant de devenir parents d’une petite Ruby en 2019. Plus amoureux que jamais, ils se disent oui pour la vie en janvier 2022 . Mais ils se séparent en octobre de la même année. Le mariage a été court, notamment à cause des multiples tromperies de Kevin.
Sur le même sujet
Carla Moreau au coeur de tous les débats
En proie aux pires accusations, la jolie blonde a vécu des moments terribles depuis sa rupture avec Kevin Guedj. Bien qu’elle soit comblée par sa fille Ruby, cette dernière année a été éprouvante et riche en émotions. Notamment suite à l’affaire de sorcellerie qui a éclaté en février 2021. La jeune femme avait été accusée d’avoir recours à la sorcellerie par Maeva Ghennam entre autres pour nuire à d’autres candidats. Mais surtout pour que son mari n’ait d’yeux que pour elle.
Aussi ridicule que cela puisse paraître, l’histoire a fait couler beaucoup d’encre et entaché la réputation de Carla Moreau. Le 12 avril dernier, le blogueur Nabiflix avait relancé ces rumeurs. Il affirmait qu’elle aurait fait boire du sang de ses règles à Kevin Guedj pour tomber enceinte. Suite à un dépôt de plainte visant à mettre un terme à cette affaire, des individus étaient entrés par effraction dans sa maison. Voilà qui fait froid dans le dos.
La jeune femme enceinte de son deuxième enfant ?
Mais tout récemment, au travers d’une photo postée en story sur Snapchat, Carla Moreau a semé le trouble dans sa communauté. En effet, cette dernière pose de profil devant son miroir le ventre dénudé, et très gonflé. Alimentant ce selfie d’émojis effrayés et de la légende :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Procès Jubillar : un avocat décide de se retirer du dossier à quelques semaines de l’audience
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
Le cas Bertrand Cantat n'est pas fini : après Marie Trintignant, le dossier sur son ex-femme Krisztina Rády, qui avait mis fin à ses jours, est réouvert
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
“What j’ai un soucis au ventre là”, il n’en fallait pas plus pour lancer les pires rumeurs.
Carla Moreau aurait-elle annoncé attendre son deuxième via ce selfie improvisé ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres les plus indiscrètes. Reste à savoir s’il ne s’agit pas plutôt de ballonnements liés à des problèmes de digestion. Celle qui a annoncé être officiellement divorcée il y a quelques jours a lancé par la même occasion des rumeurs quant à sa vie sentimentale. Cette dernière nous annoncera peut-être un heureux évènement bientôt, ou pas… Qui sait ce que le destin nous réserve ?

©instagram @carlamoreau_____